Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Square Création
Visiteurs
Depuis la création 70 734
Newsletter
22 février 2008

Présentation

Bonjour, Je suis une jeune maman qui depuis quelques mois réalise des créations et objets de décoration pour chambre d'enfants. Toutes mes créations sont réalisées à la main avec des matériaux nobles. Mon inspiration varie au rythme des saisons et je réalise également des objets personnalisés et sur mesure. Je vous laisse découvrir ma première collection et attend avec impatience votre avis. N'hésitez pas à faire connaître le site.
Publicité
Commentaires
O
Je pense ne pas être la seule à te le dire, mais c'est incroyablement joli, frais, plein de douceur, un vrai plaisir pour mes petits yeux !!!!<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> bye bye
Square Création
Publicité
Publicité